Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Kennedy Road South, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Kennedy Road South, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kennedy Road South

Kennedy Road South est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Kennedy Road South saura plaire à ceux pour qui bénéficier d'une variété de moyens de déplacement est important. Les résidents ont la possibilité de prendre le transport en commun pour circuler dans cette partie de la ville. Par exemple, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est exceptionnellement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. Le quartier est également assez commode pour ceux qui circulent à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Kennedy Road South se prête bien à la pratique de la bicyclette puisque la topographie est assez régulière.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve généralement tout près dans Kennedy Road South. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre de choix à proximité dans le quartier. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, il est facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Kennedy Road South.

Caractère

Kennedy Road South compte une grande sélection d'espaces verts, ainsi que certains secteurs très vivants. Les îlots de verdure sont particulièrement bien situés dans cette partie de Brampton et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Finalement, puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues, le quartier est relativement silencieux, même si le bruit est plus élevé près d'une voie ferrée.

Hébergement

La plupart des habitations sont de grands immeubles à logements. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Kennedy Road South s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier compte un bon choix de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Environ 70% de la population du quartier louent leur demeure et 30% sont propriétaires.

Nouvelles Inscriptions près de : Kennedy Road South