Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bramalea Road South Gateway, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Bramalea Road South Gateway

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bramalea Road South Gateway

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Bramalea Road South Gateway est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Bramalea Road South Gateway saura plaire aux propriétaires pour qui bénéficier d'une variété de modes de déplacement est important. Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans le secteur. Il est exceptionnellement pratique de s'y stationner, et il est très simple d'accéder à la voie rapide la plus proche. Le service de transport en commun est aussi plutôt pratique étant donné que l'on compte la gare Bramalea), qui donne accès à la ligne Kitchener, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Bramalea Road South Gateway, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Toutefois, le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette parce que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est commode de se rendre en marchant à un supermarché. Par contre, on y retrouve relativement peu de restaurants. De plus, les gens du coin peuvent facilement se rendre en marchant à une variété de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, il est assez commode de marcher jusqu'à une garderie dans Bramalea Road South Gateway. Cependant, le secteur n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires.

Caractère

On retrouve un vaste choix d'espaces verts où se reposer dans Bramalea Road South Gateway. La majorité des emplacements du quartier ont un bon accès aux îlots de verdure, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Puisqu'on retrouve très peu de personnes dans les rues, cette partie de la ville est plutôt tranquille.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La plupart de la croissance résidentielle dans Bramalea Road South Gateway s'est déroulée après l'an 2000. Le secteur possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes - il est relativement aisé de trouver des propriétés qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Environ 70% de la population du quartier louent leur demeure et les autres sont propriétaires.