Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bramalea West Industrial, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Bramalea West Industrial

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bramalea West Industrial

Bramalea West Industrial est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Le moyen de transport le plus commode pour circuler dans cette partie de la ville est habituellement la voiture. Il est extrêmement pratique de s'y stationner, et il est très simple de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme Highway 410. Les propriétaires seront également en mesure d'emprunter les transports collectifs pour circuler dans cette partie de la ville étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Bramalea West Industrial se prête mal à la pratique du vélo parce que la topographie est assez irrégulière, et on y retrouve peu d'infrastructures cyclables. Cependant, certains endroits sont mieux adaptés à la bicyclette. Il n'est pas très fréquent de se déplacer à pied dans Bramalea West Industrial, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Bramalea West Industrial, il est plutôt commode de marcher jusqu'à une épicerie. Par ailleurs, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en termes de restaurants, et il y a assez peu de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école primaire est normalement située à proximité dans le quartier. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Il y a un vaste éventail d'espaces verts où se reposer dans Bramalea West Industrial. Il existe quelques îlots de verdure à proximité qui sont très bien répartis dans Bramalea West Industrial. Enfin, puisqu'on retrouve habituellement très peu de gens dans les rues, le quartier est relativement tranquille, même si ceux qui vivent près d'une voie ferrée ou de la Highway 410 peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés.

Hébergement

Environ 85% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Approximativement la moitié des habitations sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans cette partie de Brampton a eu lieu dans les années 1980. Cette partie de la ville plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Bramalea West Industrial