Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Brampton South, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Brampton South, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brampton South

Brampton South est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Brampton South compte plusieurs alternatives en termes de mobilité. Les gens du coin sont en mesure d'utiliser le transport public pour se déplacer dans Brampton South. Plus exactement, une vingtaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront aussi Brampton South pour sa nature assez conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier se prête bien à la pratique du vélo étant donné que le réseau cyclable est d'excellente qualité.

Services

Il est commode de se rendre à une garderie ou une école à pied dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, il est assez commode de marcher jusqu'à une épicerie dans Brampton South. D'autre part, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité, et les personnes qui aiment les cafés ne pourront compter que sur un choix limité d'options. On retrouve aussi une variété de magasins de vêtements.

Caractère

Le caractère de Brampton South est défini par son atmosphère paisible. Cette partie de Brampton est silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème. Finalement, les résidents ont accès à quelques espaces verts, comme Royce Park et Peelton Park.

Hébergement

À peu près la moitié des maisons de Brampton South ont été construites dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Dans le quartier, la majorité des habitations sont de grands immeubles à logements, bien que les maisons individuelles fassent également partie du marché immobilier. Approximativement la moitié de la population du quartier louent leur demeure tandis que la moitié sont propriétaires. Cette partie de la ville possède un éventail de tailles d'unités différentes; les logements vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Brampton South