Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Queen Street Corridor, Brampton

Nouvelles Inscriptions à : Queen Street Corridor, Brampton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Queen Street Corridor

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Queen Street Corridor est un quartier de Brampton, Ontario.

Transport

Le quartier permet aux propriétaires de circuler à l'aide d'un éventail de moyens de transport. Le service de transport collectif est assez pratique. Une vingtaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près. La majeure partie des résidences sont situées dans des endroits qui sont aussi conviviaux pour circuler à pied; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Queen Street Corridor se prête bien à la pratique du vélo parce que les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité.

Services

Dans cette partie de Brampton, les familles peuvent souvent se rendre à une école ou une garderie à pied. Quand vient le temps de s'alimenter, l'épicerie la plus proche se trouve généralement à deux pas dans Queen Street Corridor. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des restaurants et des cafés. On peut également profiter d'un vaste choix de boutiques de vêtements.

Caractère

Queen Street Corridor compte une grande variété d'espaces verts, en plus de son ambiance plutôt dynamique. Le quartier compte une vingtaine d'îlots de verdure, comme par exemple Norton Place Park et Donald M Gordon Chinguacousy Park, ce qui les rend très faciles d'accès. Puisqu'on retrouve habituellement assez peu de gens dans les rues, le quartier est relativement silencieux, même si ceux qui vivent près de la Highway 410 ou d'une voie ferrée peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés.

Hébergement

Près de 40% des propriétés de Queen Street Corridor ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la majeure partie des unités restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990. La quasi-totalité des habitations sont de grands immeubles à logements. Des locataires occupent à peu près les deux tiers des propriétés de Queen Street Corridor tandis que les autres sont occupées par des propriétaires. Le secteur offre une sélection de tailles de logements différentes; cette partie de Brampton plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec deux chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Queen Street Corridor