Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
6
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Central Park, Brampton

6 Nouvelles Inscriptions à : Central Park, Brampton

de 0

Central Park

Central Park est un quartier de Brampton, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Indépendamment du moyen de transport, il est commode de se déplacer dans cette partie de la ville. Ceux qui sont actifs apprécieront Central Park pour sa nature assez conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Il est également relativement facile de circuler à vélo parce qu'il y a un très grand nombre d'aménagements cyclables. Puisque l'on y retrouve une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, il est facile de se déplacer en transport en commun dans Central Park. Cela étant dit, la meilleure option pour circuler dans cette partie de Brampton est habituellement l'automobile. Les accès autoroutiers sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué.

Services

Les supermarchés de Central Park sont habituellement accessibles en marchant. Cependant, on y retrouve assez peu de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, il est commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans cette partie de Brampton.

Caractère

Central Park se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie de Brampton plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, il est très facile de trouver un espace vert public, comme Hilldale Park North et Massey Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

La majorité de la croissance résidentielle dans Central Park s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Environ 55% des habitations sont des maisons individuelles. Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.