Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Amber Trails, Winnipeg

Visites Libres à : Amber Trails, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Amber Trails

Le quartier d'Amber Trails est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La meilleure façon de circuler dans le quartier est très souvent l'automobile. Il est assez aisé de s'y stationner, et il est relativement facile de se rendre à la voie rapide la plus proche. Cependant, les résidents qui empruntent les transports en commun ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans Amber Trails à cause du niveau de service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés du quartier. Le secteur est peu pratique pour se déplacer à pied puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Une voiture est généralement nécessaire pour aller à l'épicerie la plus proche. En ce qui a trait à l'éducation, il est assez simple de se rendre à une garderie ou une école à pied dans cette partie de Winnipeg.

Caractère

Amber Trails se définit par une ambiance paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. On retrouve une vingtaine d'espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien situés dans le secteur, et donc il est assez aisé d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. D'une manière générale, Amber Trails est exceptionnellement paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier d'Amber Trails. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent environ 90% des habitations d'Amber Trails alors que 10% sont occupées par des locataires. Les maisons du quartier sont très récentes, parce qu'approximativement 85% de ses résidences ont été bâties depuis l'an 2000, et la majeure partie des propriétés restantes ont été développées dans les années 1990.