Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rosser-Old Kildonan, Winnipeg

Visites Libres : Rosser-Old Kildonan, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rosser-Old Kildonan

Rosser-Old Kildonan est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans Rosser-Old Kildonan. Il est commode de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il est exceptionnellement pratique d'y trouver un stationnement. Par contre, il est très peu aisé de se déplacer en transport collectif dans cette partie de la ville à cause du niveau de service. La plupart des propriétés à vendre dans le quartier se trouvent dans des endroits qui sont très peu pratiques pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les gens du coin ont presque toujours besoin d'un véhicule pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. En ce qui concerne l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, il se pourrait que les acheteurs trouvent très difficile de marcher jusqu'aux garderies de Rosser-Old Kildonan.

Caractère

Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Winnipeg, notamment près d'une voie ferrée. Il est relativement peu simple de trouver un îlot de verdure, puisqu'ils sont assez dispersés dans le secteur. Malgré cela, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs.

Hébergement

Environ 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. La population du quartier est composée de proportions égales de locataires et de propriétaires. Les unités du quartier sont très récentes, puisque le plus clair de ses résidences ont été bâties depuis l'an 2000, tandis que la majorité des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1980.
NOUV.