Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Mandalay West, Winnipeg

Visites Libres à : Mandalay West, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mandalay West

Le quartier de Mandalay West est situé dans la ville de Winnipeg, Manitoba.

Transport

La voiture est un très bon moyen de transport pour circuler dans le secteur. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner, et il est facile de se rendre à l'autoroute la plus proche. Néanmoins, il est difficile de circuler en transport public dans Mandalay West en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et il est extrêmement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés du quartier. Mandalay West est peu commode pour ceux qui se déplacent à pied puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Certaines personnes sont en mesure de se rendre en marchant au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres ont besoin de l'automobile. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options. En matière d'éducation, peu importe où est située leur maison dans le quartier, les parents trouveront habituellement une garderie ou une école primaire à distance de marche. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Mandalay West.

Caractère

Mandalay West se définit par un environnement tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est relativement facile d'accéder à un espace vert, comme par exemple Andrew Mynarski Park, puisque le quartier en compte quelques-uns. Le secteur est aussi très silencieux, étant donné que les rues sont généralement très paisibles.

Hébergement

La grande majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans le quartier; la construction de nouvelles unités s'est étalée sur quelques décennies. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des unités du quartier et 10% sont louées.

Visites Libres près de : Mandalay West