Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Amber Trails, Winnipeg

Nouvelles Inscriptions à : Amber Trails, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Amber Trails

Amber Trails est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il est assez pratique d'y trouver un stationnement, et les accès autoroutiers sont bien situés. Néanmoins, il est peu aisé de circuler en transport collectif dans le secteur en raison de la fréquence du service. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. La majorité des propriétés en vente dans cette partie de la ville se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où se trouve leur maison dans cette partie de la ville, les gens du coin sont normalement à distance de marche d'une garderie ou d'une école. En ce qui concerne l'alimentation, les résidents auront souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Amber Trails est une excellente option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Il est relativement facile de se rendre dans un parc, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux. Le quartier est aussi particulièrement silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème.

Hébergement

Environ 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le parc immobilier du secteur est composé en grande partie de maisons individuelles. Les unités du quartier sont très récentes, étant donné que la plupart de ses résidences ont été construites après l'an 2000, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1990. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Amber Trails