Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Inkster Gardens, Winnipeg

Visites Libres à : Inkster Gardens, Winnipeg

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Inkster Gardens

Inkster Gardens est un quartier de Winnipeg, Manitoba.

Transport

L'automobile est un excellent mode de déplacement pour circuler dans Inkster Gardens. Il est très simple d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il est très pratique d'y trouver un stationnement. En revanche, ceux qui prennent les transports collectifs doivent composer avec peu d'alternatives pour se déplacer dans le secteur à cause de la fréquence du service. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Inkster Gardens est peu commode pour ceux qui se déplacent à pied puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire est normalement située tout près dans cette partie de la ville. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, une voiture est occasionnellement utile pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base, se trouve habituellement à une certaine distance à pied de la plupart des maisons à vendre dans cette partie de Winnipeg. Il y a relativement peu de restaurants.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Inkster Gardens est une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. La plupart des rues de cette partie de Winnipeg sont très paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Enfin, le quartier compte quelques îlots de verdure qui sont particulièrement bien répartis dans Inkster Gardens.

Hébergement

La quasi-totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans cette partie de Winnipeg. Près de la totalité de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres louent leur logement. La plupart des maisons du quartier ont été érigées dans les années 1980, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960.

Visites Libres près de : Inkster Gardens