Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Willoughby, Township of Langley

Visites Libres à : Willoughby, Township of Langley

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Willoughby

Willoughby est un quartier de Township of Langley, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

La voiture est un très bon mode de déplacement pour circuler dans le secteur. Il est très pratique de s'y stationner. En revanche, ceux qui prennent les transports collectifs ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans Willoughby. Cela étant dit, les résidents du quartier peuvent compter sur une douzaine de lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Il y a peu de piétons dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est aussi peu pratique pour les cyclistes puisque peu d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs de Willoughby, et la topographie est assez irrégulière.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est normalement située à proximité dans Willoughby. En revanche, on y retrouve peu d'écoles secondaires et donc elles se trouvent habituellement relativement loin. En matière d'alimentation, les habitants devront parfois utiliser la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est normalement facile dans cette partie de Township of Langley d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base. On y retrouve assez peu de cafés et de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Willoughby. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures - même si plusieurs coins de cette partie de la municipalité sont plus bruyants, notamment à proximité de la Trans-Canada Highway. Enfin, les espaces verts publics sont très bien répartis dans le secteur et le quartier compte environ 70 îlots de fraîcheur, et donc il est facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Les propriétés du quartier sont très modernes, parce que le plus clair de ses résidences ont été construites après l'an 2000, alors que la majorité des unités restantes ont été érigées dans les années 1980. Environ 30% des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent près de 80% des habitations de Willoughby tandis que 20% sont louées. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Willoughby