Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Nicomekl, City of Langley

Visites Libres à : Nicomekl, City of Langley

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Nicomekl

Nicomekl est un quartier de City of Langley, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Nicomekl est assez commode pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours. Néanmoins, le quartier se prête plutôt mal à la pratique du vélo parce qu'on y retrouve relativement peu d'aménagements cyclables, et la topographie est assez irrégulière. Les déplacements en voiture sont commodes dans le secteur. Trouver un stationnement n'est généralement pas trop compliqué. En revanche, il est parfois difficile de circuler en transport en commun dans Nicomekl en raison du niveau de service. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est généralement située tout près dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, il est très simple de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans cette partie de City of Langley. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre de choix dans cette partie de la ville. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à distance de marche de la plupart des propriétés en vente.

Caractère

Nicomekl compte une grande variété d'espaces verts, en plus de son ambiance plutôt dynamique. Les parcs sont très bien situés dans le secteur et les résidents ont accès à une vingtaine d'entre eux, ce qui fait qu'il est extrêmement aisé d'en trouver un à distance de marche de la majeure partie des propriétés. Même si la proximité d'une voie ferrée signifie que le niveau sonore est plus élevé, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'on retrouve habituellement assez peu de gens dans les rues.

Hébergement

Environ le tiers des maisons de Nicomekl ont été construites après l'an 2000, et la plupart des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Approximativement les trois quarts des habitations sont de petits immeubles à logements. Environ 55% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que 45% louent leur maison. Le quartier offre une sélection de tailles de logements différentes; il y a une plus grande proportion de logements avec deux chambres à coucher dans Nicomekl.

Visites Libres près de : Nicomekl