Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Willowbrook, Township of Langley

Visites Libres à : Willowbrook, Township of Langley

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Willowbrook

Willowbrook est un quartier de Township of Langley, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Willowbrook est plutôt commode pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un certain nombre de commerces à proximité. Toutefois, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette parce que le relief est assez irrégulier, et il y a relativement peu d'infrastructures cyclables. Le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, les habitants de cette partie de Township of Langley ont accès à une dizaine de lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près. Cependant, la voiture est une bonne option pour se déplacer dans le quartier. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu.

Services

Il est aisé de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans Willowbrook. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En matière d'accès à la nourriture, on trouve normalement une épicerie à deux pas dans Willowbrook. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives dans le quartier. On peut aussi trouver des magasins de vêtements à proximité de la majorité des maisons à vendre.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt dynamique, on retrouve dans Willowbrook plusieurs espaces verts. Le quartier compte quelques îlots de fraîcheur qui sont particulièrement bien situés dans Willowbrook. Même si, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Près de 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement alors que les autres louent leur logement. À peu près 55% des habitations sont des maisons de ville. Les unités du quartier sont très modernes, puisqu'environ les deux tiers de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1990. Cette partie de la municipalité compte un certain choix de tailles de logements différentes - cette partie de Township of Langley intéressera spécialement ceux qui apprécient les logements avec deux chambres à coucher.

Visites Libres près de : Willowbrook