Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Northwest Langley, Township of Langley

Visites Libres à : Northwest Langley, Township of Langley

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Northwest Langley

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Northwest Langley est un quartier de Township of Langley, Colombie-Britannique.

Transport

La meilleure option pour circuler dans cette partie de la municipalité est normalement la voiture. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont bien situés. Par contre, les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de Township of Langley en raison de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et les arrêts d'autobus se trouvent généralement à deux pas de la plupart des maisons du quartier. Cette partie de Township of Langley est peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Northwest Langley est aussi peu plaisant pour ceux qui circulent à bicyclette parce que la topographie est assez irrégulière, et on y retrouve peu d'aménagements cyclables.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve généralement à proximité dans le quartier. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une vingtaine de choix. En matière d'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie est normalement située à distance de marche dans cette partie de la municipalité. En revanche, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Northwest Langley. La plupart des emplacements du secteur sont paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème. Enfin, il est plutôt simple d'accéder à un parc, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

À peu près 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La plus grande partie de la croissance immobilière dans Northwest Langley s'est déroulée dans les années 1990. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. À peu près 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et 15% louent leur logement.

Visites Libres près de : Northwest Langley

NOUV.