Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Simonds, City of Langley

Visites Libres à : Simonds, City of Langley

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Simonds

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Simonds est un quartier de City of Langley, Colombie-Britannique.

Transport

L'automobile est une bonne option pour circuler dans le quartier. Il est particulièrement aisé d'y trouver du stationnement. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il est difficile de se déplacer à bicyclette dans cette partie de City of Langley parce qu'il y a peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Simonds, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il est plutôt aisé de se rendre à une garderie ou une école à pied dans Simonds. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les gens du coin doivent souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Par contre, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Simonds. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Finalement, il est très facile de se rendre dans un espace vert public, puisque le quartier compte une douzaine d'entre eux.

Hébergement

Près de 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées. Les maisons individuelles représentent le type de logement prédominant dans Simonds, puisqu'elles constituent approximativement 70% des habitations, malgré le fait que les duplex et les maisons de ville fassent aussi partie du parc immobilier. La majorité de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Simonds