Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Deer Lake, Burnaby

Visites Libres à : Deer Lake, Burnaby

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Deer Lake

Situé dans la région métropolitaine de Grand Vancouver, Deer Lake est un quartier de Burnaby, Colombie-Britannique.

Transport

Cette partie de la ville attirera les propriétaires pour qui bénéficier d'une variété de modes de déplacement est important. Les gens du coin ont la possibilité de se servir du transport en commun pour se déplacer dans le secteur. Quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Burnaby, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le quartier attirera aussi les acheteurs qui privilégient un mode de vie actif, car le secteur est assez pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Deer Lake se prête mal à la pratique de la bicyclette puisqu'on y retrouve relativement peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est plutôt simple de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable de restaurants. En termes d'éducation, peu importe où est située leur maison dans le secteur, les parents trouveront généralement une garderie ou une école primaire à distance de marche. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Deer Lake.

Caractère

Le caractère de Deer Lake est défini par son atmosphère tranquille. Il est particulièrement facile d'accéder à un îlot de verdure, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Le quartier est également silencieux, étant donné que les rues sont généralement plutôt calmes.

Hébergement

Près de 45% des habitations sont des maisons de ville. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Deer Lake a eu lieu dans les années 1990. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent près de 80% des habitations de Deer Lake et 20% sont occupées par des locataires.

Visites Libres près de : Deer Lake

NOUV.