Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Terra Losa, Edmonton

Visites Libres à : Terra Losa, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Terra Losa

Le quartier de Terra Losa est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le secteur saura plaire à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont plutôt pratiques pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours. Le quartier se prête également bien à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Le transport en commun est une bonne façon de circuler pour plusieurs résidents puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, la meilleure option pour circuler dans le quartier est très souvent l'automobile. Il est très facile d'y trouver du stationnement, et il est exceptionnellement commode de se rendre à la voie rapide la plus proche.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les familles trouveront normalement une garderie ou une école à distance de marche. Lorsque vient le temps de se nourrir, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de cette partie d'Edmonton sont normalement accessibles à pied. Par ailleurs, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café. On retrouve également une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

Terra Losa se définit par une ambiance calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. Il est facile d'accéder à un espace vert, puisque le quartier en compte quelques-uns. La majorité des emplacements du secteur sont assez paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.

Hébergement

Environ les deux tiers des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu dans les années 1990. Cette partie d'Edmonton plaira à ceux qui recherchent des logements avec deux chambres à coucher. Approximativement 80% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres.

Visites Libres près de : Terra Losa

NOUV.