Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Terra Losa, Edmonton

Visites Libres : Terra Losa, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Terra Losa

Le quartier de Terra Losa est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Indépendamment du moyen de déplacement, il est commode de circuler dans cette partie de la ville. Terra Losa est pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours de la plupart des propriétés en vente. Le vélo est un bon moyen de sillonner Terra Losa étant donné que le relief est plutôt plat. Le transport collectif est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs résidents. Quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus sont habituellement situés à deux pas de la majeure partie des propriétés du quartier. Les déplacements en automobile sont aussi très faciles dans cette partie d'Edmonton. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et dénicher un stationnement n'est généralement pas trop difficile.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école est généralement située à proximité dans cette partie d'Edmonton. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les épiceries de Terra Losa sont habituellement accessibles à pied. Par ailleurs, cette partie de la ville a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Les gens du coin ont aussi de la facilité à se rendre en marchant à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Terra Losa. Les parcs sont particulièrement bien répartis dans le quartier et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Le secteur est également assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Environ 80% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et 20% sont occupées par des locataires. Approximativement les deux tiers des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Les unités du quartier sont très modernes, parce que le plus clair de ses résidences ont été érigées dans les années 1990, et la majeure partie des propriétés restantes ont été construites dans les années 2000. Le quartier intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec deux chambres à coucher.
NOUV.