Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Kirkness, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Kirkness, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kirkness

Le quartier de Kirkness est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est souvent la meilleure façon de circuler dans Kirkness. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. Néanmoins, ceux qui prennent les transports en commun doivent composer avec un nombre limité d'options pour se déplacer dans Kirkness. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Kirkness est peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Cependant, il est facile de circuler à bicyclette dans le quartier parce que le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo, et cette partie de la ville possède des infrastructures cyclables de grande qualité.

Services

Les résidents devront généralement utiliser la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve habituellement à une certaine distance à pied de la majorité des résidences en vente dans cette partie d'Edmonton. En ce qui concerne l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est normalement située tout près dans le secteur. Cependant, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible se plairont dans Kirkness. Le quartier est très silencieux, étant donné que les rues sont généralement très paisibles. Finalement, il est assez facile de trouver un parc, comme par exemple Kirkness Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Approximativement 55% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Dans Kirkness, à peu près 40% des habitations sont de petits immeubles à logements, malgré le fait que les maisons individuelles et les maisons de ville fassent également partie du marché immobilier. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans le quartier; le développement de nouvelles maisons s'est déployé sur quelques décennies. Le secteur compte une bonne sélection de tailles de propriétés différentes; les logements vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Kirkness