Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Gorman, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Gorman, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Gorman

Le quartier de Gorman est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est une excellente option pour circuler dans le quartier. Dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop difficile. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est assez facile de circuler à vélo étant donné qu'un nombre appréciable d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Gorman. Gorman est peu commode pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Gorman n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont normalement situées relativement loin de la plupart des propriétés à vendre. En matière d'accès à la nourriture, les gens du coin ont très souvent besoin d'un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. Par ailleurs, il y a assez peu de restaurants.

Caractère

Gorman se définit par une ambiance paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Même s'il n'y pas d'espaces verts dans cette partie d'Edmonton, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs voisins, ce qui en rend l'accès assez facile. Dans l'ensemble, Gorman est plutôt paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

Environ 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que 20% sont locataires. Les unités de cette partie d'Edmonton sont très modernes, puisqu'environ 85% de ses habitations ont été développées depuis l'an 2000, et la majorité des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : Gorman