Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Brintnell, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Brintnell, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brintnell

Brintnell est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un très bon mode de transport pour circuler dans le secteur. Il est facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et dénicher un stationnement n'est normalement pas trop compliqué. En revanche, il est peu commode de se déplacer en transport public dans le secteur en raison du niveau de service. Cependant, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Il est relativement facile de circuler à vélo dans cette partie d'Edmonton puisque les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité. Les piétons trouveront Brintnell peu pratique puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Il est plutôt aisé de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans le secteur. Cependant, Brintnell n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les résidents ont occasionnellement besoin d'un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est normalement très aisé dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut trouver quelques aliments de base. Il y a assez peu de restaurants et de cafés.

Caractère

Brintnell se définit par une atmosphère calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Le niveau sonore est aussi très bas dans Brintnell, puisque les rues sont normalement très paisibles.

Hébergement

Près de 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie d'Edmonton a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près des trois quarts des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Les unités de cette partie de la ville sont très modernes, étant donné que l'immense majorité de ses habitations ont été développées depuis l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été construites dans les années 1990.

Nouvelles Inscriptions près de : Brintnell