Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Kirkness, Edmonton

Visites Libres à : Kirkness, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kirkness

Kirkness est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est convivial pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver du stationnement. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Il est parfois difficile de se déplacer à pied dans Kirkness puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Par contre, le quartier est bien adapté à la pratique du vélo étant donné que le relief est assez plat, et le réseau cyclable est de très bonne qualité.

Services

Les résidents ont souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Cependant, il est généralement assez commode dans cette partie de la ville d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible de trouver quelques aliments de base. En termes d'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Kirkness.

Caractère

Kirkness se définit par une atmosphère calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le quartier est très paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème. Finalement, on retrouve quelques îlots de fraîcheur à proximité, comme par exemple Kirkness Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans cette partie d'Edmonton.

Hébergement

Environ 40% des habitations sont de petits immeubles à logements. Cette partie de la ville offre un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Environ 55% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres sont locataires. Il y a eu plusieurs périodes de croissance immobilière rapide dans le quartier; la construction de nouvelles résidences s'est déployée sur quelques décennies.

Visites Libres près de : Kirkness, Edmonton