Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à King Edward Park, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : King Edward Park, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

King Edward Park

Le quartier de King Edward Park est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier offre plusieurs options en ce qui a trait au transport. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont assez pratiques pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le secteur se prête aussi bien à la pratique de la bicyclette parce que les infrastructures cyclables sont de très bonne qualité, et les déplacements à bicyclette sont facilités par le relief généralement plat. Puisque l'on y retrouve une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, il est plutôt aisé de circuler en transport public dans cette partie d'Edmonton. L'automobile est également un assez bon moyen de déplacement pour circuler dans King Edward Park. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située tout près dans King Edward Park. Lorsque vient le temps de s'alimenter, il est très simple de marcher jusqu'à une épicerie dans cette partie de la ville. Par ailleurs, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de King Edward Park. La majeure partie des rues du quartier sont très silencieuses, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Finalement, le quartier compte quelques espaces verts publics, comme par exemple Mill Creek Ravine Park.

Hébergement

À peu près les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majorité des maisons disponibles proviennent de cette période. Le quartier offre un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Environ 55% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 45% louent leur maison.

Nouvelles Inscriptions près de : King Edward Park