Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Argyll, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Argyll, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Argyll

Le quartier d'Argyll est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un très bon moyen de transport pour circuler dans Argyll. Il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. On retrouve peu de piétons dans les rues d'Argyll, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Cependant, le quartier est agréable pour les cyclistes parce que le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, et il y a un très grand nombre de voies cyclables.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans cette partie de la ville, les gens du coin sont normalement à proximité d'une école secondaire. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles primaires. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les épiceries d'Argyll sont généralement accessibles en marchant. Par ailleurs, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable de choix en termes de cafés et de restaurants.

Caractère

Argyll se définit par une ambiance calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il existe quelques parcs à proximité, comme par exemple Mill Creek Ravine Park et Argyll Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie d'Edmonton. Le secteur plaira également à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné que les rues sont normalement particulièrement calmes.

Hébergement

Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente d'Argyll s'est déroulé dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majorité des propriétés disponibles proviennent de cette période. Le type de logement le plus courant dans Argyll est la maison unifamiliale ou la maison de ville, soit un environnement idéal pour les familles. Approximativement 85% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Cette partie de la ville compte un certain choix de tailles d'unités différentes - le secteur intéressera particulièrement ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Argyll