Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Idylwylde, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Idylwylde, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Idylwylde

Idylwylde est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Idylwylde plaira à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de transport est important. Puisque l'on y retrouve une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le secteur a un assez bon service de transport en commun. La majeure partie des propriétés à vendre dans Idylwylde sont situées dans des endroits qui sont aussi assez conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Idylwylde est agréable pour les cyclistes puisqu'on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables.

Services

Peu importe où l'on est situé dans cette partie de la ville, il est commode de faire ses courses à pied à une épicerie. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant seront dans leur élément dans le secteur, par exemple sur 82nd Avenue Northwest. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le quartier, les gens du coin sont habituellement tout près d'une école ou d'une garderie.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Idylwylde. La majorité des rues de cette partie d'Edmonton sont très paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème. Finalement, on retrouve quelques parcs à proximité, comme Dermott District Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans Idylwylde.

Hébergement

La population d'Idylwylde est composée de proportions semblables de propriétaires et de locataires. Environ 45% des habitations sont des maisons individuelles. Les propriétés de cette partie d'Edmonton sont assez vieilles, puisqu'à peu près 45% de ses résidences ont été construites dans les années précédant 1960, alors que la majeure partie des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1990. Cette partie d'Edmonton offre une bonne sélection de tailles de logements différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Idylwylde