Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Mill Creek Ravine South, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Mill Creek Ravine South

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mill Creek Ravine South

Le quartier de Mill Creek Ravine South est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Mill Creek Ravine South est plutôt commode pour circuler à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Cette partie d'Edmonton se prête également bien à la pratique du vélo parce que le réseau cyclable est d'excellente qualité. Le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Par contre, le quartier est très convivial pour les automobilistes. Trouver un stationnement n'est généralement pas trop ardu.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le quartier. Quand vient le temps de s'alimenter, les supermarchés de Mill Creek Ravine South sont habituellement accessibles en marchant. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable d'options en matière de restauration.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Mill Creek Ravine South représente une excellente option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Le niveau de bruit est particulièrement bas, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Finalement, les résidents ont accès à quelques espaces verts, comme Argyll Park et Mill Creek Ravine Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans le quartier.

Hébergement

Environ les trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste. Près des deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité des propriétés du quartier ont été érigées dans la période précédant 1960, au moment de son plus important boom immobilier. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Mill Creek Ravine South