Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Kilkenny, Edmonton

Visites Libres à : Kilkenny, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kilkenny

Le quartier de Kilkenny est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville est assez plaisant pour les cyclistes étant donné que les déplacements à vélo sont facilités par le relief généralement plat, et un nombre appréciable de voies cyclables quadrillent les différents secteurs de Kilkenny. Kilkenny est également pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. La voiture est une assez bonne option pour se déplacer dans Kilkenny. Il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner. Néanmoins, les usagers des transports en commun doivent se rabattre sur peu d'options pour se déplacer dans Kilkenny. Cela étant dit, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus.

Services

On trouve normalement une épicerie à proximité dans le quartier. Toutefois, il y a relativement peu de restaurants. En termes d'éducation, peu importe où se trouve leur maison dans le quartier, les gens du coin sont généralement à proximité d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille affectionneront Kilkenny. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est très paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Enfin, il est facile d'accéder à un îlot de verdure, comme par exemple G.Edmund Kelly Park et Londonderry Athletic Grounds, puisque le quartier compte quelques espaces verts publics.

Hébergement

Dans Kilkenny, le plus clair des habitations sont des maisons individuelles, et les petits immeubles à logements et les maisons de ville représentent l'essentiel du reste du parc immobilier. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le secteur a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables.

Visites Libres près de : Kilkenny