Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Kildare, Edmonton

Visites Libres à : Kildare, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kildare

Le quartier de Kildare est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le secteur permet aux propriétaires de circuler à l'aide d'une variété de moyens de transport. Les acheteurs pourront prendre les transports collectifs pour circuler dans Kildare. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des résidences à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Ceux qui sont actifs apprécieront aussi le secteur pour sa nature conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Kildare se prête bien à la pratique du vélo parce que les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité.

Services

Il est très commode de faire ses courses à pied à un supermarché dans cette partie d'Edmonton. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives dans le secteur, et il y a relativement peu de cafés. Les résidents ont aussi de la facilité à aller magasiner à pied à une variété de boutiques de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent généralement tout près dans le quartier.

Caractère

Kildare se définit par une atmosphère calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. La majorité des rues du secteur sont très paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. Enfin, il existe quelques îlots de verdure à proximité, comme Kildare Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville.

Hébergement

Environ 60% des habitations sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Près des deux tiers de la population du quartier possèdent leur maison et les autres sont locataires.

Visites Libres près de : Kildare