Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Delwood, Edmonton

Visites Libres à : Delwood, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Delwood

Le quartier de Delwood est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier attirera les propriétaires qui affectionnent un mode de vie actif, car le secteur est plutôt convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le vélo est une assez bonne façon de circuler dans Delwood étant donné qu'on y retrouve plusieurs aménagements cyclables, et le relief est plutôt plat. Les usagers des transports publics doivent composer avec peu d'options pour se déplacer dans Delwood. Toutefois, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Cependant, conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans cette partie d'Edmonton. Il n'est habituellement pas trop difficile de s'y stationner, et il est aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située tout près dans le quartier. Quand vient le temps de s'alimenter, il est relativement facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans Delwood. De plus, cette partie d'Edmonton a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant, notamment sur 132nd Avenue Northwest.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement paisible tomberont sous le charme de Delwood. Les parcs, comme Delwood Park, sont particulièrement bien situés dans cette partie d'Edmonton et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le quartier plaira également à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné que les rues sont normalement très calmes.

Hébergement

Le parc immobilier de Delwood est majoritairement composé de maisons individuelles. Cette partie de la ville a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres louent leur maison. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Delwood s'est déroulée dans les années 1960 et 1970.

Visites Libres près de : Delwood

NOUV.