Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Mayliewan, Edmonton

Visites Libres à : Mayliewan, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mayliewan

Le quartier de Mayliewan est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont plutôt commodes dans cette partie d'Edmonton. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, il est difficile de se déplacer en transport en commun dans Mayliewan en raison de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et la plupart des résidences sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les piétons sont plutôt rares dans les rues de Mayliewan, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Néanmoins, la bicyclette est une très bonne façon de se déplacer dans Mayliewan étant donné que le réseau cyclable est d'excellente qualité, et le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo.

Services

Dans Mayliewan, les familles peuvent normalement se rendre à une garderie ou une école primaire à pied. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, les gens du coin ont très souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base, se trouve généralement tout près de la plupart des propriétés à vendre dans le quartier. Ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Le caractère de Mayliewan est défini par son ambiance paisible. Le niveau de bruit est particulièrement bas dans cette partie d'Edmonton, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème. Enfin, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un assez bon accès aux espaces verts, comme par exemple Mayliewan Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Près de la totalité de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres sont locataires. Le type de logement le plus courant dans le secteur est la maison unifamiliale ou la maison de ville, un environnement idéal pour les familles. La plupart de la croissance immobilière dans cette partie de la ville s'est déroulée après l'an 2000. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Mayliewan.

Visites Libres près de : Mayliewan