Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Donsdale, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Donsdale, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Donsdale

Le quartier de Donsdale est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est une excellente option pour circuler dans le quartier. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop ardu, et il est assez simple de se rendre à l'autoroute la plus proche. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Cependant, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. La bicyclette est un bon moyen de sillonner cette partie de la ville parce que le réseau cyclable est de bonne qualité. Le secteur est peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Dans Donsdale, les familles peuvent occasionnellement se rendre à une école primaire à pied. En revanche, il y a peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent habituellement plutôt loin. De plus, Donsdale n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'alimentation, il est assez facile de se rendre en marchant à une épicerie dans Donsdale.

Caractère

Donsdale se définit par une ambiance calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Il est très facile de trouver un parc, puisque le quartier compte quelques îlots de fraîcheur. Cette partie de la ville plaira aussi à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

Les unités du quartier sont très modernes, puisque la majorité de ses résidences ont été bâties après l'an 2000, et la majeure partie des unités restantes ont été développées dans les années 1990. La quasi-totalité des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent près de 95% des propriétés de Donsdale et des locataires occupent les autres. Le secteur plaira à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Donsdale