Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Cameron Heights, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Cameron Heights, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cameron Heights

Cameron Heights est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont exceptionnellement commodes dans cette partie de la ville. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver du stationnement, et les accès aux autoroutes sont très bien situés. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Cependant, les habitants de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il est facile de se déplacer à vélo dans Cameron Heights parce qu'on y retrouve un certain nombre d'infrastructures cyclables. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront le quartier très peu pratique étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. Par ailleurs, on y trouve très peu de garderies et donc elles sont généralement situées très loin. En termes d'accès à la nourriture, les résidents ont presque toujours besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au magasin d'alimentation le plus proche.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Cameron Heights. D'une manière générale, le quartier est exceptionnellement silencieux, étant donné que les rues sont habituellement extrêmement calmes. Finalement, les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur, comme par exemple Cameron Ravine, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie d'Edmonton.

Hébergement

La quasi-totalité des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville plaira à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de la totalité de la population du quartier sont propriétaires de leur maison alors que les autres sont locataires. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée depuis l'an 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : Cameron Heights