Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Dechene, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Dechene, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Dechene

Le quartier de Dechene est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont très commodes dans Dechene. Il est assez aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche, et trouver du stationnement n'est généralement pas trop ardu. Par contre, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur peu d'options pour circuler dans Dechene. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. La bicyclette peut être une bonne alternative pour circuler dans Dechene étant donné que le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo, et le réseau cyclable est d'excellente qualité. Il est parfois difficile de se déplacer à pied dans cette partie de la ville puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve habituellement à proximité dans cette partie d'Edmonton. Par contre, on y retrouve un choix limité de cafés et de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, dans cette partie de la ville, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche.

Caractère

Le caractère de Dechene est défini par son environnement tranquille. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont très paisibles, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème. Enfin, il est très simple de se rendre dans un parc, comme par exemple Dechene Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

La quasi-totalité des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure et 5% louent leur logement. Approximativement la moitié des unités de cette partie de la ville ont été bâties dans les années 1980, tandis que la plupart des propriétés restantes ont été développées dans les années 1990 et les années 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : Dechene