Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Jamieson Place, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Jamieson Place, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Jamieson Place

Le quartier de Jamieson Place est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est extrêmement pratique pour les automobilistes. Il est très aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche, et dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop difficile. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près. Il est parfois difficile de se déplacer à pied dans le secteur parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Cependant, la bicyclette est une bonne façon de sillonner Jamieson Place parce qu'il y a relativement peu de côtes, et cette partie d'Edmonton possède des infrastructures cyclables de grande qualité.

Services

Les supermarchés du secteur sont habituellement accessibles à pied. En ce qui concerne l'éducation, il est facile de se rendre à une garderie ou une école à pied dans le quartier.

Caractère

Jamieson Place se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie d'Edmonton est extrêmement paisible, étant donné que les rues sont généralement exceptionnellement calmes. Finalement, les résidents ont accès à quelques parcs, comme Colonel F.C Jamieson Park, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur.

Hébergement

Le parc immobilier de Jamieson Place est principalement composé de maisons individuelles. À peu près la moitié des propriétés du secteur ont été érigées dans les années 1980, et le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1990 et les années 2000. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés de Jamieson Place alors que 10% sont occupées par des locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Jamieson Place

NOUV.