Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bulyea Heights, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Bulyea Heights, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bulyea Heights

Bulyea Heights est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans cette partie de la ville. Il est très commode d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il est extrêmement pratique de s'y stationner. Toutefois, il est difficile de circuler en transport en commun dans Bulyea Heights. Toutefois, les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Bulyea Heights est peu plaisant pour ceux qui circulent à vélo puisqu'il y a relativement peu d'aménagements cyclables, et la topographie est assez irrégulière. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont également peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est très simple de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans le quartier. En revanche, Bulyea Heights n'a pas d'écoles secondaires. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les gens du coin ont habituellement besoin de la voiture pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

Le caractère de Bulyea Heights est défini par son atmosphère calme. Les parcs, comme Whitemud Park et G.M.V. Bulyea Park, sont très bien situés dans le secteur et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. La plupart des emplacements de cette partie d'Edmonton sont très silencieux, puisque les rues sont normalement très paisibles.

Hébergement

Près de 95% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que des locataires occupent les autres. Approximativement 90% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair des maisons de cette partie de la ville ont été bâties dans les années 1980, et la majeure partie des unités restantes ont été développées dans les années 1990. Le quartier plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher.