Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Rhatigan Ridge, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Rhatigan Ridge, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rhatigan Ridge

Le quartier de Rhatigan Ridge est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le mode de transport le plus commode pour circuler dans Rhatigan Ridge est très souvent l'automobile. Il est commode d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il est particulièrement aisé d'y trouver du stationnement. En revanche, ceux qui utilisent les transports collectifs doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Rhatigan Ridge. Néanmoins, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. Le secteur est pratique pour ceux qui circulent à bicyclette parce que les aménagements cyclables sont de bonne qualité. Il est difficile de circuler à pied dans Rhatigan Ridge parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez simple de se rendre à une garderie ou une école primaire en marchant dans cette partie d'Edmonton. Cependant, Rhatigan Ridge n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui a trait à l'alimentation, les épiceries du secteur sont habituellement accessibles en marchant. Cependant, on y trouve peu de restaurants.

Caractère

Le caractère de Rhatigan Ridge est défini par son ambiance calme. Les résidents ont accès à quelques parcs, comme Terwillegar Park et Thomas Rhatigan Park, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie d'Edmonton. Dans l'ensemble, le secteur est particulièrement paisible, puisque les rues sont habituellement extrêmement calmes.

Hébergement

Dans Rhatigan Ridge les habitations sont majoritairement des maisons individuelles. La majorité des propriétés du quartier ont été bâties dans les années 1980, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1990. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Rhatigan Ridge. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur maison et 5% sont locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Rhatigan Ridge