Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Falconer Heights, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Falconer Heights, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Falconer Heights

Le quartier de Falconer Heights est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est une excellente option pour circuler dans Falconer Heights. Les accès aux autoroutes sont bien situés, et il est très facile d'y trouver du stationnement. Cependant, il est difficile de se déplacer en transport collectif dans le secteur à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et il est extrêmement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo parce que les infrastructures cyclables sont d'assez bonne qualité. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront Falconer Heights peu pratique parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les supermarchés de Falconer Heights sont normalement accessibles à pied. Cependant, il y a un choix limité de cafés et de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, il se pourrait que les acheteurs trouvent parfois difficile de se rendre à pied aux garderies du secteur.

Caractère

Falconer Heights se définit par une atmosphère calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Finalement, il est très facile d'accéder à un parc, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 95% des unités de Falconer Heights et 5% sont louées. Le marché immobilier du quartier est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. La plupart de la croissance immobilière dans Falconer Heights s'est déroulée entre 1990 et 2000. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Falconer Heights