Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Aspen Gardens, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Aspen Gardens, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Aspen Gardens

Aspen Gardens est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans Aspen Gardens. Il est exceptionnellement commode d'y trouver un endroit où stationner, et les accès aux voies rapides sont très bien situés. Néanmoins, il est peu pratique de se déplacer en transport collectif dans Aspen Gardens. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à deux pas. La bicyclette est un bon moyen de sillonner Aspen Gardens parce qu'on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables. La plupart des maisons en vente dans Aspen Gardens se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents ont parfois besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au magasin d'alimentation le plus proche. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Aspen Gardens, les parents trouveront généralement une école ou une garderie tout près.

Caractère

Aspen Gardens se définit par un environnement calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. D'une manière générale, le secteur est très paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème. Enfin, le quartier compte quelques îlots de fraîcheur, comme Whitemud Park et Westbrook Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans Aspen Gardens.

Hébergement

La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier d'Aspen Gardens. La quasi-totalité des propriétés du quartier ont été bâties entre 1960 et 1980, alors que la majeure partie des maisons restantes ont été développées avant 1960. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Aspen Gardens. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres louent leur logement.

Nouvelles Inscriptions près de : Aspen Gardens