Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Westbrook Estates, Edmonton

Nouvelles Inscriptions à : Westbrook Estates, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westbrook Estates

Westbrook Estates est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans Westbrook Estates. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile, et les accès aux voies rapides sont bien situés. Toutefois, ceux qui empruntent les transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans Westbrook Estates en raison du niveau de service. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront Westbrook Estates peu pratique étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Cependant, la bicyclette est un bon moyen de sillonner le secteur parce que le réseau cyclable est d'assez bonne qualité.

Services

Les gens du coin doivent souvent utiliser un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Par ailleurs, les personnes qui aiment passer du temps dans un café ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. En ce qui concerne l'éducation, il est assez facile de se rendre à une école ou une garderie à pied dans cette partie de la ville.

Caractère

Westbrook Estates se définit par un environnement tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Le quartier est particulièrement silencieux, étant donné que les rues sont habituellement extrêmement paisibles. Enfin, on retrouve quelques parcs à proximité, comme Whitemud Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Westbrook Estates.

Hébergement

La majeure partie de la croissance résidentielle dans Westbrook Estates a eu lieu entre 1960 et 1980. À peu près la moitié des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables. Cette partie de la ville compte un éventail de tailles d'unités différentes; les logements vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Westbrook Estates