Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Patterson, Calgary

Visites Libres à : Patterson, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Patterson

Patterson est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Les déplacements en automobile sont très commodes dans Patterson. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué. Par contre, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, les résidents de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus sont habituellement situés à deux pas de la majorité des propriétés du quartier. Même si le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo, Patterson est peu plaisant pour les cyclistes, car. Les piétons trouveront aussi cette partie de la ville peu pratique puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une voiture est presque toujours utile pour se rendre au supermarché le plus proche. D'autre part, on y retrouve un choix très limité de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. De plus, il est possible que les acheteurs trouvent parfois difficile d'aller à pied aux garderies du quartier.

Caractère

Le caractère de Patterson est défini par son atmosphère paisible. Le quartier est très silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, les résidents ont accès à une vingtaine d'îlots de fraîcheur qui sont très bien situés dans Patterson, et donc il est habituellement simple de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Plus de la moitié du parc immobilier de Patterson consiste en des maisons individuelles et des maisons de ville, tandis que le reste est principalement composé de petits immeubles à logements. La majorité de la croissance immobilière dans Patterson a eu lieu dans les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec deux chambres à coucher. Environ 85% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres.

Visites Libres près de : Patterson