Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à West Hillhurst, Calgary

Visites Libres à : West Hillhurst, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Hillhurst

Le quartier de West Hillhurst est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Le secteur compte plusieurs alternatives en matière de mobilité. Le secteur est commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité. Même si le relief est plat, West Hillhurst se prête mal à la pratique de la bicyclette, car. Le service de transport collectif est efficace. Les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le quartier est également convivial pour les automobilistes. Trouver un stationnement n'est habituellement pas trop compliqué, et les accès aux voies rapides sont bien situés.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située tout près dans West Hillhurst. Lorsque vient le temps de se nourrir, il est plutôt aisé de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le secteur. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix en termes de restaurants et de cafés, notamment sur Kensington Road Northwest.

Caractère

L'achat d'une résidence dans West Hillhurst représente une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. Le quartier est très silencieux, étant donné que les rues sont habituellement très paisibles. Enfin, il existe une douzaine d'îlots de verdure à proximité qui sont très bien situés dans West Hillhurst, ce qui les rend normalement très faciles d'accès.

Hébergement

Dans West Hillhurst, approximativement 45% des bâtiments sont des maisons individuelles, tandis que les petits immeubles à logements et les maisons de ville représentent la majorité du reste du marché immobilier. Cette partie de Calgary possède un éventail de tailles de propriétés différentes - les unités vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement 60% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et 40% louent leur maison. À peu près 30% des unités du quartier ont été construites depuis l'an 2000, alors que la plupart des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1960.

Visites Libres près de : West Hillhurst, Calgary