Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Sunalta, Calgary

Visites Libres à : Sunalta, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sunalta

Sunalta est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le secteur offre aux propriétaires plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Sunalta est assez commode pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours. Cependant, le quartier est peu agréable pour les cyclistes puisque. Cela étant dit, le relief est plat. Le transport public est une bonne façon de se déplacer dans Sunalta pour plusieurs résidents étant donné que l'on compte la station Sunalta, sur 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. L'automobile est aussi une assez bonne option pour se déplacer dans Sunalta. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement, et les accès aux voies rapides sont bien situés.

Services

Il est plutôt simple de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans cette partie de Calgary. En matière d'accès à la nourriture, il est très facile de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Sunalta. Par ailleurs, cette partie de Calgary a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Il est aussi relativement facile de faire du magasinage à pied dû à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Sunalta se définit par une atmosphère calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les résidents ont accès à quelques espaces verts publics qui sont très bien situés dans le secteur. D'une manière générale, le quartier est assez silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier possède un bon choix de tailles de logements différentes - il est plutôt aisé de trouver des maisons qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales. La majeure partie des unités disponibles dans le marché immobilier du secteur ont été érigées dans les années précédant 1960, lors de son plus grand boom immobilier.

Visites Libres près de : Sunalta