Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Temple, Calgary

Visites Libres à : Temple, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Temple

Le quartier de Temple est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Les propriétaires qui sont actifs apprécieront Temple pour son côté convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Même si le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, le secteur est peu agréable pour les cyclistes parce que. La voiture est une très bonne option pour se déplacer dans le quartier. Il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner, et il est facile de se rendre à l'autoroute la plus proche. Néanmoins, les résidents qui désirent utiliser les transports en commun ont accès à peu d'options pour circuler dans Temple. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

Il est plutôt simple de se rendre à une école primaire ou une garderie à pied dans le secteur. Cependant, Temple n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les épiceries de Temple sont habituellement accessibles en marchant. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant seront dans leur élément dans le secteur, et on y retrouve peu de cafés.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Temple est une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Les parcs sont particulièrement bien situés dans le secteur et le quartier compte une vingtaine d'espaces verts, et donc il est habituellement très simple d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Le secteur est aussi très paisible, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème.

Hébergement

Le quartier est intéressant pour les familles puisque les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. La majorité de la croissance immobilière dans Temple s'est déroulée dans les années 1960 et 1970. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des unités du quartier alors que les autres sont louées.

Visites Libres près de : Temple