Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Coral Springs, Calgary

Visites Libres à : Coral Springs, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Coral Springs

Coral Springs est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de Calgary. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et les accès autoroutiers sont bien situés. Toutefois, il est peu commode de se déplacer en transport collectif dans Coral Springs. Cependant, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Même si le relief est plutôt plat, Coral Springs se prête mal à la pratique du vélo parce que. La plupart des maisons se trouvent dans des endroits qui sont également peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez facile de marcher jusqu'à une école primaire ou une garderie dans cette partie de la ville. En revanche, Coral Springs n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'accès à la nourriture, les résidents ont souvent besoin de la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve habituellement à proximité de la majorité des propriétés en vente dans cette partie de la ville. Les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

Coral Springs se définit par une atmosphère calme qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie de Calgary est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Finalement, il est très simple de trouver un îlot de fraîcheur, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Les maisons individuelles constituent le principal type de logement dans Coral Springs, étant donné qu'elles représentent près de 90% des bâtiments, et le reste consiste principalement en des duplex. La plus grande partie de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée dans les années 1990. Cette partie de la ville plaira particulièrement à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Environ 90% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que 10% sont locataires.

Visites Libres près de : Coral Springs