Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Castleridge, Calgary

Visites Libres à : Castleridge, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Castleridge

Le quartier de Castleridge est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Castleridge offre plusieurs options en matière de transport. Puisque l'on y retrouve une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, cette partie de Calgary peut compter sur un assez bon système de transport en commun. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront également Castleridge plutôt pratique; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Castleridge se prête mal à la pratique de la bicyclette puisque. Cela étant dit, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo.

Services

On trouve généralement un supermarché à distance de marche dans cette partie de la ville. Toutefois, on y retrouve assez peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à deux pas dans le quartier.

Caractère

Castleridge se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le quartier est très paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème. Finalement, on retrouve une dizaine d'îlots de verdure à proximité qui sont particulièrement bien situés dans Castleridge, ce qui fait qu'il est très simple d'accéder à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Le marché immobilier de Castleridge est majoritairement composé de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. Il y a une plus grande proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans cette partie de la ville. À peu près 70% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres louent leur maison. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Castleridge s'est déroulé entre 1980 et 1990.

Visites Libres près de : Castleridge, Calgary