Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Mount Pleasant, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Mount Pleasant, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mount Pleasant

Mount Pleasant est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Mount Pleasant saura plaire aux propriétaires qui prisent une variété de modes de déplacement. Le service de transport public est accessible puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Mount Pleasant est aussi commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité. Le quartier se prête mal à la pratique de la bicyclette étant donné que. Néanmoins, il y a assez peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi.

Services

Dans Mount Pleasant, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à proximité. D'autre part, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. On retrouve également un large éventail de boutiques de vêtements. En matière d'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement tout près dans le quartier.

Caractère

Le caractère de Mount Pleasant est défini par son atmosphère tranquille. Le niveau sonore est très bas, étant donné que les rues sont généralement très paisibles. Finalement, il y a une douzaine d'espaces verts publics à proximité qui sont très bien répartis dans Mount Pleasant, et donc il est très facile d'en trouver un à distance de marche de la plupart des propriétés à vendre.

Hébergement

Dans Mount Pleasant, environ 45% des habitations sont des maisons individuelles, et les petits immeubles à logements, les duplex et les maisons de ville représentent les principales alternatives dans le reste du marché immobilier. Le secteur offre un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Près de 70% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et 30% sont louées. Les propriétés du secteur sont assez vieilles, étant donné qu'environ 40% de ses résidences ont été développées dans les années précédant 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 2000.