Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rosscarrock, Calgary

Visites Libres à : Rosscarrock, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rosscarrock

Le quartier de Rosscarrock est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Peu importe le moyen de déplacement, il est pratique de se déplacer dans Rosscarrock. Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront Rosscarrock pour son caractère assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Toutefois, Rosscarrock est peu agréable pour les cyclistes étant donné que. Cependant, il y a relativement peu de pentes. Puisque l'on y retrouve la station Westbrook, qui donne accès à 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin ont la possibilité de se servir du transport collectif pour circuler dans Rosscarrock. Le quartier est aussi plutôt convivial pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement.

Services

Il est très simple de faire ses courses à pied à un supermarché dans Rosscarrock. D'autre part, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants, par exemple sur 17th Avenue Southwest. Il est aussi assez facile de marcher jusqu'à une variété de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, dans Rosscarrock, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie à pied.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible tomberont sous le charme de Rosscarrock. Les espaces verts sont particulièrement bien situés dans cette partie de Calgary et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. La plupart des emplacements du secteur sont très silencieux, puisque les rues sont normalement très calmes.

Hébergement

Environ 60% de la population du quartier louent leur maison et 40% sont propriétaires. Approximativement 30% des habitations sont de petits immeubles à logements. Approximativement 40% des propriétés du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et la majorité des maisons restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 2000. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : Rosscarrock, Calgary