Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Southwood, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Southwood, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Southwood

Le quartier de Southwood est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Les propriétaires qui privilégient un mode de vie actif aimeront Southwood pour son côté assez convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si le relief est plutôt plat, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo, car. Conduire est souvent la meilleure option pour circuler dans cette partie de la ville. Il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner. Cependant, ceux qui utilisent les transports publics doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans cette partie de Calgary. Néanmoins, il est normalement assez facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station Anderson et la station Southland, qui donnent accès à 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain). Les résidents du quartier ont accès à une vingtaine de lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent normalement à deux pas dans cette partie de la ville. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En termes d'alimentation, l'épicerie la plus proche se trouve normalement à proximité dans le secteur. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans cette partie de la ville, et il y a assez peu de cafés.

Caractère

L'achat d'une maison dans Southwood constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. Il est très facile de se rendre dans un espace vert, puisque les résidents ont accès à une douzaine d'entre eux. La majeure partie des rues du quartier sont silencieuses, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.

Hébergement

Près des deux tiers de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres louent leur maison. À peu près 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Southwood a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Southwood