Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Willow Park, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Willow Park, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Willow Park

Willow Park est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La majorité des propriétés en vente dans cette partie de la ville se trouvent dans des endroits qui sont pratiques pour circuler à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Par contre, le quartier est peu agréable pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné que. Toutefois, le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo. Il est parfois difficile de se déplacer en transport public dans le secteur. Néanmoins, une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Par contre, la meilleure façon de circuler dans Willow Park est très souvent l'automobile. Il est particulièrement commode d'y trouver du stationnement, et les accès aux voies rapides sont bien situés.

Services

Les supermarchés de Willow Park sont généralement accessibles à pied. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un nombre appréciable d'options, et il y a assez peu de cafés. En matière d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Willow Park, les gens du coin sont normalement à deux pas d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Willow Park constitue une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Le quartier est très silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'espaces verts publics qui sont très bien situés dans Willow Park, ce qui en rend normalement l'accès très facile.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans Willow Park s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Le parc immobilier de cette partie de Calgary est composé en grande partie de maisons individuelles. Des propriétaires occupent environ 80% des unités de Willow Park alors que 20% sont occupées par des locataires. Le secteur a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Willow Park