Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Pump Hill, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Pump Hill, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Pump Hill

Le quartier de Pump Hill est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de Calgary plaira aux acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif puisque le secteur est assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Toutefois, Pump Hill est peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette étant donné que. Toutefois, le relief est assez plat. La meilleure façon de se déplacer dans cette partie de la ville est souvent l'automobile. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué. Néanmoins, ceux qui utilisent les transports collectifs ont accès à un nombre limité d'alternatives pour circuler dans Pump Hill. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences.

Services

Il est facile de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans le quartier. Lorsque vient le temps de s'alimenter, les épiceries de Pump Hill sont généralement accessibles à pied. Cependant, on y retrouve relativement peu de restaurants. De plus, on peut profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Pump Hill représente une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Les résidents ont accès à quelques espaces verts. Pump Hill est également très paisible, étant donné que les rues sont normalement très calmes.

Hébergement

La plupart de la croissance résidentielle dans Pump Hill s'est déroulée entre 1960 et 1980. Approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent le reste. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.